Accueil > UNSS > Assemblée générale de l’Association Sportive

Assemblée générale de l’Association Sportive

mardi 19 septembre 2023, par Stéphanie REVENU

Compte-rendu de la réunion du 11 septembre : Bilan de l’AS, activités proposées dans le cadre de l’UNSS...

L’assemblée générale de l’association sportive s’est tenu le lundi 11 septembre en salle de réunion. Tous les 6ème y étaient conviés pour découvrir le fonctionnement d’ l’AS :

Quelques infos importantes données par les professeurs d’EPS :
* Les élèves ont 2 semaines d’essai, où ils peuvent assister aux entraînements AS sans être inscrit.
* Les entraînements ont lieu au gymnase du collège tous les jours de la semaine (voir calendrier ci-dessous).

Passé ce délai, une licence (inscription) sera obligatoire (cotisation de 20€ pour une pratique sur toute l’année scolaire) afin de continuer de participer aux entraînements et d’aller aux compétitions (certains mercredis de 13h à 17h).

* Un sondage a été envoyé via Pronote afin que chacun sélectionne les activités qu’il souhaiterait pratiquer.

* Selon les effectifs (limité à une vingtaine d’élèves par activité), l’organisation des entraînements pourra évoluer jusqu’au 6 octobre. Une fois les effectifs figés, jours et horaires d’entraînements seront fixes.

* Toutes les informations concernant les compétitions seront transmises via Pronote.