Accueil > Parents > 2 - Manifestations > Vente de chocolats - Association de parents d’élèves

Vente de chocolats - Association de parents d’élèves

mercredi 11 octobre 2023, par Stéphanie REVENU

L’association de parents d’élèves, les "Vaillants collégiens", organise une vente de chocolats.

Message de l’association

Bonjour madame, monsieur

Nous avons reçu les catalogues des chocolats qui seront distribués à partir de lundi. Vous avez la possibilité de commander de plusieurs façons.

1. Sur le site Chocolatier français Alex Olivier (mettre le code d’accès de l’association - voir en couverture du catalogue ) jusqu’au 22/11/2023.
ou
2. En flashant le QR code sur la page de couverture du catalogue avec votre téléphone portable jusqu’au 22/11/2023
ou
En remplissant le bon de commande qui se trouve au dos du catalogue et qui sera à retourner au collège avant le 13/11/2023 avec le paiement (si chèque à l’ordre les vaillants collégiens)..

La commande papier et le règlement sont à déposer dans la boite aux lettres "Les vaillants collégiens" à l’entrée du bâtiment pédagogique.

Toutes les ventes effectuées avec l’association des parents d’élèves, ont pour objectif de participer au financement de sorties et voyages scolaires de vos enfants.

La présidente de l’association des parents d’élèves