Accueil > Vie au collège > Informations Générales > Protocole de communication pendant le temps de fermeture des communications (...)

Protocole de communication pendant le temps de fermeture des communications Pronote

jeudi 11 avril 2024, par Stéphanie REVENU

Message de Madame Berthaud, principale du collège Roger Vailland

Mesdames, Messieurs,

En application des directives de Madame la Ministre de l’Education nationale, notre logiciel de vie scolaire Pronote est fermé, pour toutes les communications, aux familles et élèves depuis le vendredi 29 mars pour une période indéterminée.

Pendant ce temps de fermeture et pour maintenir le lien avec le collège, je vous remercie de bien vouloir appliquer le protocole de communication défini par le collège :
- pour signaler les absences/retards de votre enfant et pour demander une sortie exceptionnelle du collège : adressez un mail au service vie scolaire
- pour formuler toutes autres demandes : adressez un mail au secrétariat de direction
Les coordonnées de ces deux services vous ont été communiquées par mail le mardi 2 avril.

Ce protocole de communication ne se substitue bien évidemment pas à nos échanges habituels par téléphone. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Bien cordialement,
Séverine BERTHAUD